mercredi 27 mai 2009

Comment j'ai eu un chien














18 commentaires:

  1. Oulala, un chien ! En appart ou y'a un bout de terrain ?
    Pouhhh, c'est contraignant quand même non ? Faut l'sortir plusieurs fois par jour. En ce moment, ça va mais quand on sera en plein hiver...
    Mon amour des bêtes a des limites... Mais c'est vrai qu'à une époque, avant d'avoir deux enfants, j'ai eu deux cochons d'inde et deux chats, le tout en même temps, et en appart !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est plutot contraignant ! pour le moment c'est sympa de la sortir mais quand il va pleuvoir... hem hem !
    enfin si j'arrive à dresser un chien, je serais rodée pour avoir des enfants ! ah ah je rigole ! sinon on est en appart, mais je bosse chez moi, alors je la sors super souvent. et puis elle est tellement mignonne ! (je suis completement gaga!)

    RépondreSupprimer
  3. Lady gaga ahahah... OK je sors c'est nul...

    RépondreSupprimer
  4. Ah ah Bulles trop drôle!
    C'est le chien le plus mignon de toute la terre ça c'est bien vrai.
    Et trop drôle la case où elle saute partout!
    Tu l'embrasseras de ma part tiens!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que si tu bosses de chez toi, ça simplifie beaucoup de choses. Moi j'adorerais avoir un chat, mais bon, il serait seul 10h par jour, ça me fend le coeur.

    RépondreSupprimer
  6. Trop mignon ! Difficile de ne pas craquer quand on voit leurs grands yeux tristes. Je crois que je vois l'animalerie dont tu parles, un peu au dessus du cimetière ? Quand je passais devant je restais de longues minutes à regarder ces jolies petites bêtes, et à sourire niaisement en faisant des "Coucou le chiot ! Oh keskilestbôôôôô! cékilepetitchiotasamaman ???"
    Mais bon comme suis une grosse feignasse, je sais que j'assumerai pas ! En plus j'ai peur des chiens. Quand ils sont petits on dirait des peluches mais dès qu'il grandissent et qu'ils aboient fort au secours, j'ai peur !
    n revanche j'ai un chat qui a des coups de speed le soir, qui saute partout... question d'habitude !

    RépondreSupprimer
  7. Ah bah tiens! Je savais que les patrons d'animaleries leur apprenait à faire les "yeux du Chat Potté" pour attirer les gens.
    Par contre très bon choix (même si faudra la sortir tous les jours etc.), je préfère les chiens aux chats, les chats je les trouve sournois...

    RépondreSupprimer
  8. C'est une torture de passer devant ces animaleries... pauvre petite bête j'aurais envie de toutes les prendres :)
    j'ai un chien & un chat chez moi... c'est tellement mignon... même quand ça fait des conneries... bon ok faut sortir le chien mais bon en hiver tu pourras lui jetter des boules de neige dessus :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ohlala je suis dans ma période je-veux-un-animal alors si en plus les blogueuses m'envoient des messages subliminaux, ça va pas aller! Je sens que je vais finir par kidnapper un chaton qui vit dans la cour de mon immeuble.

    RépondreSupprimer
  10. @foxy : moi aussi, quand je descend les escaliers et que j'entends un chaton qui miaule derrière la porte ça me fend le coeur ! (alors que si ça se trouve c'est un gros matou trop con du genre le chat d'eve!)

    @Isa: c'est pas cette animalerie là, mais maintenant il faut que je les évite parce que un chien c'est largement suffisant !

    @Hak & Anne Charlotte : ils font même pire que ça les gérants d'animalerie. quand j'habitais vers chez eve, il y en avait une dans la rue qui avait des chats en vitrine et qui mettait un décompte avant le moment ou ils allaient les piquer si ils n'arrivaient pas à les vendre ! l'horreur ! on culpabilisait trop de pas les acheter !
    @ l'armaddio: oh bah oui le pauvre chaton, c'est criminel de le laisser tout seul!!

    RépondreSupprimer
  11. Plus je connais les hommes, plus j'aime les bêtes.

    Ok, je sors rejoindre Bulle.

    RépondreSupprimer
  12. Heu... je reviens juste pour dire que Pupuce a eu son chien...Arf ! Ok, je ressors et je ferme derrière moi !

    RépondreSupprimer
  13. Je viens de capter : Le truc vert qu'elle secoue dans tous les sens c'est tes maniques en plastique vert ?

    Sinon Anne Charlotte tu m'as fait trop rire avec "en hiver tu pourras lui jetter des boules de neige dessus" genre l'activité complètement normale! Ahah!

    RépondreSupprimer
  14. @Minos : ouh bah dis donc! ;)
    il fallait bien qu'on finisse par faire des blagues sur mon surnom !
    @ Eve : pas du tout, c'est un coussin.
    Sinon c'est vrai ça, Anne Charlotte ! en voilà une qui risque pas de riposter si je lui lance des trucs !
    oublier ce que je viens de dire, je vais me faire choper par la spa !

    RépondreSupprimer
  15. Lol, bah ouais moi je leur fait ça à mes animaux... :) en plus ils aiment bien... genre ils sont trop malheureux, d'ailleurs mon chien vient de faire ces yeux de "oh je suis trop malheureux"
    Le pire du pire c'est genre ton chien trop bien nourris tu le sors 4 fois/jour tu joues avec lui, tu lui as sacrifié ta plus BELLE paire d'escarpins et pile quand tu as des invités chez toi, ton chien (et ton chat parfois) s'invite à la conversation et regarde tes convives avec un air de "stp appeles BB on me donne pas à bouffer ici" tout en regardant la saucisse coktail que ce dernier tiens dans les doigts ( ou autre si tu es plus snob et que tu prépares des petits toasts en guise d'apéro)

    ne tkt pas je suis sur que cet hiver tu penseras à ce que j'ai dis et tu le feras :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  16. @ Anne Charlotte : Ah ouais maintenant j'ai trop envie qu'il neige cet hiver !
    Moi aussi quand je promène mon chien il se précipite vers tous les gens qu'il croise en pleurant, genre "adoptez moi!"
    C'est un peu vexant, quand je pense à tout ce que je fais pour lui...

    RépondreSupprimer
  17. Pas d'animal chez moi, j'aurais trop peur qu'ils bouffent mes chaussures!!

    RépondreSupprimer
  18. Yo, j'ai pensé à toi hier, vu qu'il a neigé alors on a fait une bataille de neige sur le chien :)
    alors c'était super bien en fait, elle était trop contente!!

    Bisous

    RépondreSupprimer