mardi 4 août 2009

Un achat intelligent















15 commentaires:

  1. tu avais pris la bonne pointure au moins???? :) oui je sais c'est méchant... :D
    il faut patienter en fait pour qu'elles ne fassent plus mal :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'était bien la première fois de ma vie que je voyais des chaussures dont la semaine est quasiment de forme ronde.

    C'était très intéressant comme expérience, presque aussi bien que le mentos/coca !!
    t'aurais dû les prendre en photo pour montrer!

    en tout cas tu m'as bien fait rire!

    RépondreSupprimer
  3. tu fais quelle taille? parce que ca peut s'arranger hein..
    Au fait, ca y est, c'est ENFIN parti, cadeau du Youké nous voila bientot dans ta boite aux lettres!

    RépondreSupprimer
  4. Bah tiens en fait t'aurais pu prendre des tennis pas chères genre Bensimon ou ces trucs que portent toutes les gamines de 14 ans (ce sont des clônes) (avec le forfait cheveux long, sweat American Apparel et slim Zara)

    Par contre ça m'a bien fait rigoler, c'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui tente de faire élargir ses baskets!

    RépondreSupprimer
  5. Sérieux, t'as mis de l'eau bouillante dans tes grolles ? - écris-je pendant je google missy elliot baskets dans une autre fenêtre.

    RépondreSupprimer
  6. Euh ouais, prends des Bensimon (pour le printemps-été je veux dire).

    RépondreSupprimer
  7. @anne charlotte : mais oui c'est la bonne pointure ! Mais j'ai les pieds assez large et apparement missy elliot a les pieds en lame de couteau ! Et j'ai bien essayé de marcher dans mon appart pour "les faire" mais là je crois que c'est mes pieds qui essayaient de se faire aux chaussures...

    @ eve : comme quoi mon credo "prends les chaussures qui te plaisent si elles te vont pas tu les fait ajuster chez le cordonnier" ça marche pas à chaque fois !

    @barginie : je fais du 39, pourquoi tu vois un moyen miraculeux ? Enfin, le cadeau, le cadeau ! ce serait pas une paire de baskets, par hasard?

    @ Hak : exactement, j'aurais du prendre des bensimons ! mais bon je n'ai pas les cheveux longs, ni de sweat et je ne mets pas de slim, rapport à la taille de mes fesses. Du coup ça m'irait pas du tout ! (j'aurais du prendre des converses, quoi!)
    De toute façon, j'ai toujours essayé de faire élargir la plupart de mes chaussures !

    @bonnie : ben oui, j'en ai été réduite à cette extrémité. bouhou !...

    RépondreSupprimer
  8. quel gachis...
    c'est dommage !
    t'as pas essayé les converse ???

    RépondreSupprimer
  9. hé ! salut pieriv !alors t'es parti au canada ? Non je n'ai pas de converses, mais j'éviterais de leur faire subir ce traitement la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ! Allez accroche toi, l'été est bientôt fini ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Quelle rigolage l'eau bouillante ! Surement un remède de grand mère... qui ne fonctionne pas apparement mais merci de l'avoir testé pour nous ! Ah moi j'aime bien les baskets, j'en ai plein. C'est ma tenue préférée Jean-basket-débardeur blanc ! Mais des fois je mets des ballerines hein, et des tongs aussi. D'ailleurs, mes tongs elles font mal dessous les pieds quand je marche trop lontemps. Comme si j'avais la plante des pieds en feu, trop désagréable !
    Pffffiou, si tu savais aussi le nombre de paires de chaussures que je n'ai jamais mises parce qu'en fait elles me font mal... Que des acahts intelligents !

    RépondreSupprimer
  12. tu m'a fait bien rire de bon matin!merci!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton blog!!! tu m'as vraiment fait rire! tu as le don de dessiner des expressions de visage qui veulent tout dire! et la tête du chien sur le poste où tu l'as adopté, j'ai du expliquer à mon mec pourquoi je me marrait comme une débile devant le pc! merci pour cette bonne humeur!

    RépondreSupprimer
  14. Hihihi j'suis v'nue ici par hasard (vu le nom de ton blog sur un lien, m'attendant à trouver un truc sur les "GARNIER" de France... rho ben oui j'ai été surprise de voir une BD en première page... puis en deuxième... puis en dixième parce que finalement... j'ai pas décroché. C'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais j'ai pas été déçue du voyage. Puis du coup je suis passée chez Eve et Isa Jones aussi et pfff.... qu'est-ce que j'ai ri grâce à vous trois...) euh.. bref... j'ai dévié (comme d'hab o)) les baskets j'aime pas ça, mais j'ai fini par céder pour une paire de converse, pas mal finalement.
    Et pour élargir les chaussures, dans le genre mouillé on m'aait recommandé de les bourrer de papier journal mouillé. Du coup, cet été pour une petite paire de ballerines en toile (rigides quand même), elles ont fait de la résistance (pieds larges aussi) et ont fini par faire trempette 2 jours avec des formes à l'intérieur (le journal j'avais quand même peur qu'elles finissent grises) et le résultat a été à la hauteur de mes attentes...
    Bon ben voilà... tout ça pour te rassurer : t'es pas la seule à avoir des idées farfelues o)

    RépondreSupprimer
  15. Excellent! ça rappelle "le canapé",acheté à la broquante des Batignoles.
    Je suis content de retrouver vos dessins,grace à votre père,avec qui je travaille parfois,qui m'a donné le nom de votre blog.
    je suis donc un de vos fans!
    A+

    RépondreSupprimer